Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 731 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Isa
Nos membres ont posté un total de 1952 messages dans 646 sujets
Rechercher
BMW E46 série 3 M 54 by GPower
Page 1 sur 1
BMW E46 série 3 M 54 by GPower
Bonsoir à tous,
Petit rappel concernant la possibilité d'adapter un kit compresseur sur nos six en ligne, le matériel est de qualité supérieure et
soigneusement élaboré par l'officine, de plus le bubget est relativement bien étudié :
Supercharger System SK Plus "Sporty Drive"
110.046.105H Basis: 320i/M54, 170 hp (125 kW) increased to 200 hp (147 kW)/ 235 Nm
110.046.115H Basis: 325i/M54, 192 hp (141 kW) increased to 230 hp (169 kW)/ 275 Nm
110.046.125H Basis: 330i/M54, 231 hp (170 kW) increased to 286 hp (210 kW)/ 345 Nm
Pour les véhicules équipés d'une transmission automatique, nous proposons une version moins puissante .
Courroie de transmission:
ultra stiff CNC shaped supercharger bracket system made from cast aluminium including an extended support-aggregate belt drive for the supercharger´s drive;
Collecteur d'air d'admission:
filtre à air racing;
flow optimized clean air intake with large diameters made from cast aluminium;
le papillon de contôle d'origine est positionné en avant de l'admission du supercharger;
-> this layout of the air mass control in partial load improves the fuel consumption
Admission forcée avec l'utilisation d'un supercharger ASA T3-313
La lubrification du compresseur est réalisée via un bypass émanant du circuit du bloc moteur ;
le flux est optimisée grace à l'adaptation d'un tube en aluminium de largre diamètre
le niveau de pression du boost s'éleve à 4.3 psi.
Gestion du carburant et électronique:
Adaptation de la cartographie de la DME d'origine (BMW OBD, la cartographie d'usine est réinjectable).
Page officielle G POWER
Petit rappel concernant la possibilité d'adapter un kit compresseur sur nos six en ligne, le matériel est de qualité supérieure et
soigneusement élaboré par l'officine, de plus le bubget est relativement bien étudié :
Supercharger System SK Plus "Sporty Drive"
110.046.105H Basis: 320i/M54, 170 hp (125 kW) increased to 200 hp (147 kW)/ 235 Nm
110.046.115H Basis: 325i/M54, 192 hp (141 kW) increased to 230 hp (169 kW)/ 275 Nm
110.046.125H Basis: 330i/M54, 231 hp (170 kW) increased to 286 hp (210 kW)/ 345 Nm
Pour les véhicules équipés d'une transmission automatique, nous proposons une version moins puissante .
Courroie de transmission:
ultra stiff CNC shaped supercharger bracket system made from cast aluminium including an extended support-aggregate belt drive for the supercharger´s drive;
Collecteur d'air d'admission:
filtre à air racing;
flow optimized clean air intake with large diameters made from cast aluminium;
le papillon de contôle d'origine est positionné en avant de l'admission du supercharger;
-> this layout of the air mass control in partial load improves the fuel consumption
Admission forcée avec l'utilisation d'un supercharger ASA T3-313
La lubrification du compresseur est réalisée via un bypass émanant du circuit du bloc moteur ;
le flux est optimisée grace à l'adaptation d'un tube en aluminium de largre diamètre
le niveau de pression du boost s'éleve à 4.3 psi.
Gestion du carburant et électronique:
Adaptation de la cartographie de la DME d'origine (BMW OBD, la cartographie d'usine est réinjectable).
Page officielle G POWER
Denis1- Membre Pro
- Messages : 154
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Province de Liège
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 6 Aoû - 18:13 par Admin
» Disfonctionnement asc
Dim 6 Aoû - 17:45 par Admin
» vidange boite de vitesse et remplacement du filtre.
Dim 6 Aoû - 17:35 par Admin
» Présentation de ma première BMW
Sam 21 Nov - 20:41 par Manuk56
» Affichage de température d'air extérieur disfonction -40°
Sam 21 Nov - 17:45 par Admin
» Présentation en video de ma Z3
Lun 27 Avr - 0:05 par Veryprettycars
» Présentation Mickey1403
Ven 24 Avr - 21:55 par Admin
» Compatibilité pare-choc arrière ?
Ven 24 Avr - 21:54 par Admin
» présentation
Lun 21 Mai - 5:55 par Admin
» des test avec voitures neuves avant la livraison
Lun 21 Mai - 5:50 par Admin
» bruit a l avant gauche niveau pneu
Dim 11 Mar - 23:23 par neofyt
» Crémaillère de directions e36 compact 1997
Jeu 8 Fév - 23:23 par Eddy6969
» Divers pièces e36
Jeu 8 Fév - 23:17 par Eddy6969
» pièces pour bmw 316 E36 4 portes noir
Jeu 8 Fév - 23:03 par Eddy6969
» Compatibilité pare-choc arrière ?
Jeu 8 Fév - 22:55 par Eddy6969
» Urgent recherche carosserie berline
Mer 7 Fév - 18:11 par Jeasonvc
» Urgent recherche carosserie berline
Mer 7 Fév - 18:10 par Jeasonvc
» pièces à vendre pour e46 touring 320d
Mar 14 Nov - 18:46 par neofyt
» Vente de ma bmw touring e46 320d 2004
Mar 11 Avr - 19:08 par neofyt
» Avis site : air-suspension-shop.com
Dim 21 Aoû - 15:06 par Jonystark
» Info jantes
Jeu 11 Aoû - 14:05 par manuninjamoto
» Présentation xcarleone
Jeu 11 Aoû - 13:03 par manuninjamoto
» Ma F46 pack M
Sam 23 Juil - 23:04 par F46M
» Perte puissance e46 330d
Ven 15 Juil - 18:39 par mike.d
» Nouvelle BMW série 1 - 116i - Kit M - problème -que faire?
Mer 22 Juin - 11:35 par Missbmw34
» F36 420i pack //M sport de 2015 (manuninjamoto)
Jeu 16 Juin - 20:22 par manuninjamoto
» slt moi c'est pascal
Mer 15 Juin - 11:45 par tchipot
» salut moi s est danilo
Dim 29 Mai - 0:35 par Admin
» Adresse carrosserie ancètres
Sam 14 Mai - 20:50 par Admin
» E46 330 touring
Sam 14 Mai - 20:28 par Admin
» Pétition BMW, Moteur N47 Problème Chaîne de Distribution
Lun 7 Mar - 11:28 par YOUSSS
» E93 320d pack M sport de manuninjamoto
Jeu 3 Mar - 20:33 par Admin
» Photos des miniatures BMW
Jeu 3 Mar - 20:30 par Admin
» Moteur M10 -fuite d'huile distribution.
Dim 28 Fév - 21:22 par PLUSQUIN EDOUARD
» Acoups moteur BMW X4 neuve, 2.0 litres diesel (moteur B47)
Mer 17 Fév - 17:46 par Luc