Forum BMW Belge ou Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Panne moteur BMW E39 528i
des test avec voitures neuves avant la livraison EmptyDim 6 Aoû - 18:13 par Admin

» Disfonctionnement asc
des test avec voitures neuves avant la livraison EmptyDim 6 Aoû - 17:45 par Admin

» vidange boite de vitesse et remplacement du filtre.
des test avec voitures neuves avant la livraison EmptyDim 6 Aoû - 17:35 par Admin

» Présentation de ma première BMW
des test avec voitures neuves avant la livraison EmptySam 21 Nov - 20:41 par Manuk56

» Affichage de température d'air extérieur disfonction -40°
des test avec voitures neuves avant la livraison EmptySam 21 Nov - 17:45 par Admin

» Présentation en video de ma Z3
des test avec voitures neuves avant la livraison EmptyLun 27 Avr - 0:05 par Veryprettycars

» Présentation Mickey1403
des test avec voitures neuves avant la livraison EmptyVen 24 Avr - 21:55 par Admin

» Compatibilité pare-choc arrière ?
des test avec voitures neuves avant la livraison EmptyVen 24 Avr - 21:54 par Admin

» présentation
des test avec voitures neuves avant la livraison EmptyLun 21 Mai - 5:55 par Admin

» des test avec voitures neuves avant la livraison
des test avec voitures neuves avant la livraison EmptyLun 21 Mai - 5:50 par Admin

» bruit a l avant gauche niveau pneu
des test avec voitures neuves avant la livraison EmptyDim 11 Mar - 23:23 par neofyt

» Crémaillère de directions e36 compact 1997
des test avec voitures neuves avant la livraison EmptyJeu 8 Fév - 23:23 par Eddy6969

» Divers pièces e36
des test avec voitures neuves avant la livraison EmptyJeu 8 Fév - 23:17 par Eddy6969

» pièces pour bmw 316 E36 4 portes noir
des test avec voitures neuves avant la livraison EmptyJeu 8 Fév - 23:03 par Eddy6969

» Compatibilité pare-choc arrière ?
des test avec voitures neuves avant la livraison EmptyJeu 8 Fév - 22:55 par Eddy6969

» Urgent recherche carosserie berline
des test avec voitures neuves avant la livraison EmptyMer 7 Fév - 18:11 par Jeasonvc

» Urgent recherche carosserie berline
des test avec voitures neuves avant la livraison EmptyMer 7 Fév - 18:10 par Jeasonvc

» pièces à vendre pour e46 touring 320d
des test avec voitures neuves avant la livraison EmptyMar 14 Nov - 18:46 par neofyt

» Vente de ma bmw touring e46 320d 2004
des test avec voitures neuves avant la livraison EmptyMar 11 Avr - 19:08 par neofyt

» Avis site : air-suspension-shop.com
des test avec voitures neuves avant la livraison EmptyDim 21 Aoû - 15:06 par Jonystark

» Info jantes
des test avec voitures neuves avant la livraison EmptyJeu 11 Aoû - 14:05 par manuninjamoto

» Présentation xcarleone
des test avec voitures neuves avant la livraison EmptyJeu 11 Aoû - 13:03 par manuninjamoto

» Ma F46 pack M
des test avec voitures neuves avant la livraison EmptySam 23 Juil - 23:04 par F46M

» Perte puissance e46 330d
des test avec voitures neuves avant la livraison EmptyVen 15 Juil - 18:39 par mike.d

» Nouvelle BMW série 1 - 116i - Kit M - problème -que faire?
des test avec voitures neuves avant la livraison EmptyMer 22 Juin - 11:35 par Missbmw34

» F36 420i pack //M sport de 2015 (manuninjamoto)
des test avec voitures neuves avant la livraison EmptyJeu 16 Juin - 20:22 par manuninjamoto

» slt moi c'est pascal
des test avec voitures neuves avant la livraison EmptyMer 15 Juin - 11:45 par tchipot

» salut moi s est danilo
des test avec voitures neuves avant la livraison EmptyDim 29 Mai - 0:35 par Admin

» Adresse carrosserie ancètres
des test avec voitures neuves avant la livraison EmptySam 14 Mai - 20:50 par Admin

» E46 330 touring
des test avec voitures neuves avant la livraison EmptySam 14 Mai - 20:28 par Admin

» Pétition BMW, Moteur N47 Problème Chaîne de Distribution
des test avec voitures neuves avant la livraison EmptyLun 7 Mar - 11:28 par YOUSSS

» E93 320d pack M sport de manuninjamoto
des test avec voitures neuves avant la livraison EmptyJeu 3 Mar - 20:33 par Admin

» Photos des miniatures BMW
des test avec voitures neuves avant la livraison EmptyJeu 3 Mar - 20:30 par Admin

» Moteur M10 -fuite d'huile distribution.
des test avec voitures neuves avant la livraison EmptyDim 28 Fév - 21:22 par PLUSQUIN EDOUARD

» Acoups moteur BMW X4 neuve, 2.0 litres diesel (moteur B47)
des test avec voitures neuves avant la livraison EmptyMer 17 Fév - 17:46 par Luc

Statistiques
Nous avons 731 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Isa

Nos membres ont posté un total de 1952 messages dans 646 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

des test avec voitures neuves avant la livraison

2 participants

Aller en bas

des test avec voitures neuves avant la livraison Empty des test avec voitures neuves avant la livraison

Message  dberic Jeu 17 Mai - 20:38

Bonjour à tous

je me permets de vous posez la question suivantes

ayant commandé un 220 d coupé neuve en janvier 2018 (concession en Belgique vu que j'y réside) conditions salon à cette date; la date de livraison est déja dépassé que 2 semaines. Bref me disant que la production tourne chez le constructeur, et ne recevant pas la moindre explication quand à la raison de ce retard, j'ai pris la peine d'appeler l'importateur qui après lui avoir exposé mon inquiétude sur ce retard, me revient par téléphone en me disant que mon véhicule fait l'objet de "test"
De quels test s'agit t'il demandais je ? les réponses reçues étaient fuyantes

L'interlocuteur m'a proposé d'annuler ma commande !!!
En reposant la question sur quelles étaient ces test, je n'ai reçu aucune réponse directes mais à part ;"parfois monsieur on fait des test avec les voitures avant de les livrer"
j'ai abandonner la tentative téléphonique de savoir ce qu'il en était sans pour autant en rester là

Merci d'avance si certains d'entre vous aurait une explication sur ces fameux test réalisés ou avez vous connu ce genre de situation

bien à vous
eric

dberic
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

des test avec voitures neuves avant la livraison Empty Re: des test avec voitures neuves avant la livraison

Message  Admin Lun 21 Mai - 5:50

Bonjour,

Ce qu'il faut retenir c'est que tu as sur ton bon de commande une date de livraison avec normalement une marge d'erreur stipulée.

Que comme tu dis, la réponse est peu commune. ( à moins que ce ne soit pour les nids de poules Belge).

Et que ton concessionnaire devrait faire son boulot et se remuer pour obtenir soit ta voiture soit pour s'engager à respecter un nouveau délais à tenir.

Bonne chance.



Admin
Admin
Denis
Denis

Messages : 545
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 58
Localisation : Idéale; à l'intersection des provinces de Namur,Liège et Luxembourg.

https://forum-bmw.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum