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Presentation A.C.Schnitzer ACS3 - GP 10
Forum BMW Belge ou Francophone :: BMW série 1 à 7 :: Les anciennes et collectibles de BMW :: A.C.Schnitzer
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Presentation A.C.Schnitzer ACS3 - GP 10
Bonjour a tous,
AC Schnitzer GP3.10.
Comme si l'extérieur exagéré du véhicule basé sur le coupé série 3 n'était pas assez, sous le capot, rugit le moteur A.C. Schnitzer V 10 équipant à l'origine les M5/M6.
Présenté au public pour la première fois dans la conception bicarburant, le véhicule dispose d'un système entièrement séquentiel de (Liquified Petroleum Gas) pour alimenter le V 10 (un injecteur LPG par banc de 5 Cyl). Il n'y a aucune perte de puissance ou de dynamique. Le moteur, est parfaitement accordé avec un boîtier de commande remapped et une section d'échappement modifiée avec les catalyseurs sport et la tubulure complète, il développe 552 CV et produit jusqu'à 540 nanomètre au vilebrequin. En soi, c'est 45 chevaux davantage que le M5/M6. Mais pourquoi actionner ceci avec le LPG ?
Le gaz de pétrole liquéfié est une alternative sensible au carburant normal essence, économiquement et écologiquement. A.C. Schnitzer GP3.10 BMW peut être utilisé dans presque n'importe quel moteur à essence. Par litre, le LPG est non seulement meilleur marché que l'essence mais produit environ 15 pour cent moins de CO2 à partir de l'échappement. Avec plus de 2700 postes essence en Allemagne seule, des fournitures en combustible sont garanties partout, et les ajustements du réservoir de gaz de 80 litres à bord avec l'original réservoir (d'essence) de 60 litres. Ainsi vous pouvez commuter entre les 2 carburants à tout moment. En tous cas, l'accélération est plus que juste acceptable. Le sprint à 100 km/h prend 4,5 secondes, et le 200 est passé après juste 13,9 secondes. Seulement à 320 km/h la pression sur votre dos commence à se relacher. Cette A.C. est assé agile pour montrer les lumières arrières à beaucoup de voitures puissantes et ce particulièrement quand une suspension
étudiée par Aix-la-Chapelle fournit des qualités de manipulation incroyables. Pour accompagner la puissance de l'accélération, il y a les freins qui sont adaptés aux performances de l'engin et qui offrent une décélération digne d'une formule 1.
Naturellement ces éléments décoratifs ne sont pas simplement disponibles pour le A.C. Schnitzer GP3.10 alimenté au GPL. Pour le moment cependant ce dernier est une création unique pas en vente, avec une valeur prévue de 198.000 euro. Mais nous pouvons encore devenir intéressés parce qu'à coup sûr, les nombreux composants de la GP3 réussiront à pénétrer bientôt la gamme régulière à A.C. Schnitzer. Des parties sports agrémentants les intérieurs peuvent déjà être commandées par exemple par des clients avec un coupé de série 3.
Performance Upgrade:
Remplacement du moteur standard de série par un moteur V 10 upgraded M5/M6 avec 406 kW / 552 CV et 540 Nm; programation de l'unité de contrôle (DME) incluse, Vmax accrue;combustion bicarburant, système entièrement séquentiel LPG avec deux injecteurs parallèles switchables par rampe de 5 cylindres - LPG fuel tank de 80 litres.
-Echappement:
A.C. Schnitzer collecteur d'échappement avec catalyseurs spéciaux, partie centrale spécifique et silencieux arrière avec positionnement de sortie unique et central.
-Freins:
A.C. Schnitzer étriers de freins fixes à 8-pistons sur l'essieu avant avec des disques de 374 x 36 mm (perforated/ventilated) A.C. Schnitzer étriers de freins fixes à 4 pistons sur l'essieu arrièrre avec disques de freins de 350 x 24 mm (perforated/ventilated)
-Chassis:
AC Schnitzer racing suspension, hauteur ajustable, Set de barres A.C. Schnitzer spécial anti-roulis.
-Jantes & pneus:
- AC Schnitzer Racing Wheels Type VI
- Avant: 9,0J x 20“ avec pneus 245/30 ZR 20
- Arrière: 11,5J x 20“ avec pneus 315/25 ZR 20
-Carrosserie:
- AC Schnitzer special paintwork mineral green
- AC Schnitzer capot avec sorties d'air intégrées
- AC Schnitzer front skirt with integrated air intakes for brake cooling
- AC Schnitzer ailes avants avec sorties d'air et chrome ribs, élargissement de 50 mm
- AC Schnitzer ailes arrières, élargissement de 60 mm
- AC Schnitzer indicators in diode technic
- AC Schnitzer side skirts with integrated air intakes
- AC Schnitzer rear skirt with integrated diffuser
- AC Schnitzer rear roof wing with carbon center part
- AC Schnitzer boot lid with special separation edge
-Intérieur:
- AC Schnitzer 3-spoke sports airbag steering wheel “Evo“, Nappa leather
- AC Schnitzer interior of bicolor leather, Nappa-Nubuk combination
- AC Schnitzer interior panels painted in mineral green
- AC Schnitzer instrument display with speedometer up to 330 km/h
- AC Schnitzer sièges bacquets - AC Schnitzer pédalier aluminum
- AC Schnitzer repose pied aluminum
- AC Schnitzer aluminum handbrake handle, black eloxed
- AC Schnitzer aluminum cover for i-Drive-System, black eloxed
- AC Schnitzer tapis de sol avec GP 3.10 logo
- Détails techniques V 10 :
- Performances kW / CV: 406 kW / 552 CV à 8000 rpm
- maximum couple: 540 Nm à: 6200 rpm
- Performances: 0 - 100 km/h = 4,5 sec. 0 - 200 km/h = 13,9 sec.
- Vitesse maximum: 320 km/h
AC Schnitzer GP3.10.
Comme si l'extérieur exagéré du véhicule basé sur le coupé série 3 n'était pas assez, sous le capot, rugit le moteur A.C. Schnitzer V 10 équipant à l'origine les M5/M6.
Présenté au public pour la première fois dans la conception bicarburant, le véhicule dispose d'un système entièrement séquentiel de (Liquified Petroleum Gas) pour alimenter le V 10 (un injecteur LPG par banc de 5 Cyl). Il n'y a aucune perte de puissance ou de dynamique. Le moteur, est parfaitement accordé avec un boîtier de commande remapped et une section d'échappement modifiée avec les catalyseurs sport et la tubulure complète, il développe 552 CV et produit jusqu'à 540 nanomètre au vilebrequin. En soi, c'est 45 chevaux davantage que le M5/M6. Mais pourquoi actionner ceci avec le LPG ?
Le gaz de pétrole liquéfié est une alternative sensible au carburant normal essence, économiquement et écologiquement. A.C. Schnitzer GP3.10 BMW peut être utilisé dans presque n'importe quel moteur à essence. Par litre, le LPG est non seulement meilleur marché que l'essence mais produit environ 15 pour cent moins de CO2 à partir de l'échappement. Avec plus de 2700 postes essence en Allemagne seule, des fournitures en combustible sont garanties partout, et les ajustements du réservoir de gaz de 80 litres à bord avec l'original réservoir (d'essence) de 60 litres. Ainsi vous pouvez commuter entre les 2 carburants à tout moment. En tous cas, l'accélération est plus que juste acceptable. Le sprint à 100 km/h prend 4,5 secondes, et le 200 est passé après juste 13,9 secondes. Seulement à 320 km/h la pression sur votre dos commence à se relacher. Cette A.C. est assé agile pour montrer les lumières arrières à beaucoup de voitures puissantes et ce particulièrement quand une suspension
étudiée par Aix-la-Chapelle fournit des qualités de manipulation incroyables. Pour accompagner la puissance de l'accélération, il y a les freins qui sont adaptés aux performances de l'engin et qui offrent une décélération digne d'une formule 1.
Naturellement ces éléments décoratifs ne sont pas simplement disponibles pour le A.C. Schnitzer GP3.10 alimenté au GPL. Pour le moment cependant ce dernier est une création unique pas en vente, avec une valeur prévue de 198.000 euro. Mais nous pouvons encore devenir intéressés parce qu'à coup sûr, les nombreux composants de la GP3 réussiront à pénétrer bientôt la gamme régulière à A.C. Schnitzer. Des parties sports agrémentants les intérieurs peuvent déjà être commandées par exemple par des clients avec un coupé de série 3.
Performance Upgrade:
Remplacement du moteur standard de série par un moteur V 10 upgraded M5/M6 avec 406 kW / 552 CV et 540 Nm; programation de l'unité de contrôle (DME) incluse, Vmax accrue;combustion bicarburant, système entièrement séquentiel LPG avec deux injecteurs parallèles switchables par rampe de 5 cylindres - LPG fuel tank de 80 litres.
-Echappement:
A.C. Schnitzer collecteur d'échappement avec catalyseurs spéciaux, partie centrale spécifique et silencieux arrière avec positionnement de sortie unique et central.
-Freins:
A.C. Schnitzer étriers de freins fixes à 8-pistons sur l'essieu avant avec des disques de 374 x 36 mm (perforated/ventilated) A.C. Schnitzer étriers de freins fixes à 4 pistons sur l'essieu arrièrre avec disques de freins de 350 x 24 mm (perforated/ventilated)
-Chassis:
AC Schnitzer racing suspension, hauteur ajustable, Set de barres A.C. Schnitzer spécial anti-roulis.
-Jantes & pneus:
- AC Schnitzer Racing Wheels Type VI
- Avant: 9,0J x 20“ avec pneus 245/30 ZR 20
- Arrière: 11,5J x 20“ avec pneus 315/25 ZR 20
-Carrosserie:
- AC Schnitzer special paintwork mineral green
- AC Schnitzer capot avec sorties d'air intégrées
- AC Schnitzer front skirt with integrated air intakes for brake cooling
- AC Schnitzer ailes avants avec sorties d'air et chrome ribs, élargissement de 50 mm
- AC Schnitzer ailes arrières, élargissement de 60 mm
- AC Schnitzer indicators in diode technic
- AC Schnitzer side skirts with integrated air intakes
- AC Schnitzer rear skirt with integrated diffuser
- AC Schnitzer rear roof wing with carbon center part
- AC Schnitzer boot lid with special separation edge
-Intérieur:
- AC Schnitzer 3-spoke sports airbag steering wheel “Evo“, Nappa leather
- AC Schnitzer interior of bicolor leather, Nappa-Nubuk combination
- AC Schnitzer interior panels painted in mineral green
- AC Schnitzer instrument display with speedometer up to 330 km/h
- AC Schnitzer sièges bacquets - AC Schnitzer pédalier aluminum
- AC Schnitzer repose pied aluminum
- AC Schnitzer aluminum handbrake handle, black eloxed
- AC Schnitzer aluminum cover for i-Drive-System, black eloxed
- AC Schnitzer tapis de sol avec GP 3.10 logo
- Détails techniques V 10 :
- Performances kW / CV: 406 kW / 552 CV à 8000 rpm
- maximum couple: 540 Nm à: 6200 rpm
- Performances: 0 - 100 km/h = 4,5 sec. 0 - 200 km/h = 13,9 sec.
- Vitesse maximum: 320 km/h
Denis1- Membre Pro
- Messages : 154
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Province de Liège
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