Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 731 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Isa
Nos membres ont posté un total de 1952 messages dans 646 sujets
Rechercher
Compte rendu essai BMW X1 18d Sdrive
Page 1 sur 1
Compte rendu essai BMW X1 18d Sdrive
salut salut tout le monde
j'ai fais l'essai d'un X1 S-drive 18d X-line. phase II
quelques photos de l'engin ^^ avant un test d'environ 50-60km
nous l’apercevons sur le parking de ma concession ma douce et moi.
- premier effet "ah il est beau" (Mineralgrau, Xline)
Une fois a son bord
- "ah ça change de la 320d e46"
- ça sent le nouveau (il avait 4.000km)
- sièges ferme mais correcte
- une découverte pour nous, l’i-drive et franchement ce fut une très bonne chose. Bon nous l'avons eu pendant un peu plus d'une heure, nous avons plus roulé que jouer avec les instruments de bords. mais aux premiers abords le GPS est très plaisant.
Réglage des rétros, sièges, contact puis go!!
- au démarrage, on entend bien que c'est un diesel, mais moins bruyant que ma 320D e46. la sonorité du moteur est tout de même agréable, loin tout de même de l'idée du moteur de tracteur.
- très faible tremblement sur les premières secondes, je pense que cela est normale sur un diesel
premiers kilomètres
- le x1 réagit vraiment bien quand on appuie sur l'accélérateur.
- le moteur monte un peu en sonorité mais cela reste bien acceptable, puis avec la radio en plus on ne l'entend presque plus.
- jusque la le véhicule est confortable, maintient correcte des sièges non sport (comparé aux sièges sport de ma 3)
- très bon comportement routier
- silencieux quand on maintient une vitesse
- pas de bruits extérieurs
- essuie vitre pas bruyant comme sur mon ancienne 118d.
- le calme règne a bord.
route pavée
- j'ai pris une route que je prend parfois avec a 320d (suspensions sport et montée en 18" en première a 10 km/h, ici prise en deuxième vitesse a 20-25 km/h, nous sommes moins secoués (pas de suspensions sport et monté aussi en 18"
consommation
- sur un petit trajet ville de 50-60 km j'ai fais du 5,4l/100km ce que je trouve vraiment pas mal pour un véhicule de ce type.
comportement routier
- la direction semble bien précise,
- les suspension je trouve un poil ferme mais peut etre les pneus y sont pour quelque chose
- confortable
- position de conduite agréable
points positifs
+ le X line apporte une belle touche sur le X1
+ sièges cuir confortables malgré a qu'ils soient un poil dur (mais moins dur que dans mon ex série 1)
+ qualité des instruments de bord
+ qualité sonore dans l'habitacle
+ qualité des finitions et des matériaux
+ position de conduite (un peu plus surélevé que dans ma série 3)
+ confort
points négatifs
- la qualité de boite a gants
- on sent fort le petits trou dans la route (peut être a cause des pneus) trop gonflés ? runflat ?
conclusion
J'EN VEUX UN
j'ai fais l'essai d'un X1 S-drive 18d X-line. phase II
quelques photos de l'engin ^^ avant un test d'environ 50-60km
nous l’apercevons sur le parking de ma concession ma douce et moi.
- premier effet "ah il est beau" (Mineralgrau, Xline)
Une fois a son bord
- "ah ça change de la 320d e46"
- ça sent le nouveau (il avait 4.000km)
- sièges ferme mais correcte
- une découverte pour nous, l’i-drive et franchement ce fut une très bonne chose. Bon nous l'avons eu pendant un peu plus d'une heure, nous avons plus roulé que jouer avec les instruments de bords. mais aux premiers abords le GPS est très plaisant.
Réglage des rétros, sièges, contact puis go!!
- au démarrage, on entend bien que c'est un diesel, mais moins bruyant que ma 320D e46. la sonorité du moteur est tout de même agréable, loin tout de même de l'idée du moteur de tracteur.
- très faible tremblement sur les premières secondes, je pense que cela est normale sur un diesel
premiers kilomètres
- le x1 réagit vraiment bien quand on appuie sur l'accélérateur.
- le moteur monte un peu en sonorité mais cela reste bien acceptable, puis avec la radio en plus on ne l'entend presque plus.
- jusque la le véhicule est confortable, maintient correcte des sièges non sport (comparé aux sièges sport de ma 3)
- très bon comportement routier
- silencieux quand on maintient une vitesse
- pas de bruits extérieurs
- essuie vitre pas bruyant comme sur mon ancienne 118d.
- le calme règne a bord.
route pavée
- j'ai pris une route que je prend parfois avec a 320d (suspensions sport et montée en 18" en première a 10 km/h, ici prise en deuxième vitesse a 20-25 km/h, nous sommes moins secoués (pas de suspensions sport et monté aussi en 18"
consommation
- sur un petit trajet ville de 50-60 km j'ai fais du 5,4l/100km ce que je trouve vraiment pas mal pour un véhicule de ce type.
comportement routier
- la direction semble bien précise,
- les suspension je trouve un poil ferme mais peut etre les pneus y sont pour quelque chose
- confortable
- position de conduite agréable
points positifs
+ le X line apporte une belle touche sur le X1
+ sièges cuir confortables malgré a qu'ils soient un poil dur (mais moins dur que dans mon ex série 1)
+ qualité des instruments de bord
+ qualité sonore dans l'habitacle
+ qualité des finitions et des matériaux
+ position de conduite (un peu plus surélevé que dans ma série 3)
+ confort
points négatifs
- la qualité de boite a gants
- on sent fort le petits trou dans la route (peut être a cause des pneus) trop gonflés ? runflat ?
conclusion
J'EN VEUX UN
Le BMISTE- Membre actif
- Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : belgique - Namur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 6 Aoû - 18:13 par Admin
» Disfonctionnement asc
Dim 6 Aoû - 17:45 par Admin
» vidange boite de vitesse et remplacement du filtre.
Dim 6 Aoû - 17:35 par Admin
» Présentation de ma première BMW
Sam 21 Nov - 20:41 par Manuk56
» Affichage de température d'air extérieur disfonction -40°
Sam 21 Nov - 17:45 par Admin
» Présentation en video de ma Z3
Lun 27 Avr - 0:05 par Veryprettycars
» Présentation Mickey1403
Ven 24 Avr - 21:55 par Admin
» Compatibilité pare-choc arrière ?
Ven 24 Avr - 21:54 par Admin
» présentation
Lun 21 Mai - 5:55 par Admin
» des test avec voitures neuves avant la livraison
Lun 21 Mai - 5:50 par Admin
» bruit a l avant gauche niveau pneu
Dim 11 Mar - 23:23 par neofyt
» Crémaillère de directions e36 compact 1997
Jeu 8 Fév - 23:23 par Eddy6969
» Divers pièces e36
Jeu 8 Fév - 23:17 par Eddy6969
» pièces pour bmw 316 E36 4 portes noir
Jeu 8 Fév - 23:03 par Eddy6969
» Compatibilité pare-choc arrière ?
Jeu 8 Fév - 22:55 par Eddy6969
» Urgent recherche carosserie berline
Mer 7 Fév - 18:11 par Jeasonvc
» Urgent recherche carosserie berline
Mer 7 Fév - 18:10 par Jeasonvc
» pièces à vendre pour e46 touring 320d
Mar 14 Nov - 18:46 par neofyt
» Vente de ma bmw touring e46 320d 2004
Mar 11 Avr - 19:08 par neofyt
» Avis site : air-suspension-shop.com
Dim 21 Aoû - 15:06 par Jonystark
» Info jantes
Jeu 11 Aoû - 14:05 par manuninjamoto
» Présentation xcarleone
Jeu 11 Aoû - 13:03 par manuninjamoto
» Ma F46 pack M
Sam 23 Juil - 23:04 par F46M
» Perte puissance e46 330d
Ven 15 Juil - 18:39 par mike.d
» Nouvelle BMW série 1 - 116i - Kit M - problème -que faire?
Mer 22 Juin - 11:35 par Missbmw34
» F36 420i pack //M sport de 2015 (manuninjamoto)
Jeu 16 Juin - 20:22 par manuninjamoto
» slt moi c'est pascal
Mer 15 Juin - 11:45 par tchipot
» salut moi s est danilo
Dim 29 Mai - 0:35 par Admin
» Adresse carrosserie ancètres
Sam 14 Mai - 20:50 par Admin
» E46 330 touring
Sam 14 Mai - 20:28 par Admin
» Pétition BMW, Moteur N47 Problème Chaîne de Distribution
Lun 7 Mar - 11:28 par YOUSSS
» E93 320d pack M sport de manuninjamoto
Jeu 3 Mar - 20:33 par Admin
» Photos des miniatures BMW
Jeu 3 Mar - 20:30 par Admin
» Moteur M10 -fuite d'huile distribution.
Dim 28 Fév - 21:22 par PLUSQUIN EDOUARD
» Acoups moteur BMW X4 neuve, 2.0 litres diesel (moteur B47)
Mer 17 Fév - 17:46 par Luc