Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 731 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Isa
Nos membres ont posté un total de 1952 messages dans 646 sujets
Rechercher
BMW et la carrosserie Baur.
Forum BMW Belge ou Francophone :: BMW série 1 à 7 :: Les anciennes et collectibles de BMW :: Baur carrosserie GMBH.
Page 1 sur 1
BMW et la carrosserie Baur.
Finalement c'est assez contrariant car la gamme et l'histoire du constructeur BMW sont si riches en modèles qu'il manque régulièrement une rubrique afin d'éditer le post dans un emplacement approprié, mais soit pour un premier jet Baur
trouvera son histoire contée dans cette rubrique.
Baur est une Carosserie ou un carrossier établis à Stuttgart, Allemagne, qui débuté la constructionde BMW décapotables depuis les années 1930. Actuellement, ils jouissent d'une excellente réputation pour la qualité et font des travaux de prototype pour de nombreux fabricants tels que Porsche, Audi et Ford.
La famille Baur à obtenu un premier brevet pour la conception d'un toit repliable pour automobiles de luxe avant que BMW ne construise la première voiture avec le nom BMW.
Baur a été établie en 1910 et produit, entre autres les 1682 1600-2 Cabriolets, 200 2002 Cabriolets, Cabriolets de Sport de 700 E110 de la 2597 et la plupart de la M1 450 ou so (après Lamborghini ne pouvait pas s'acquitter de ses obligations contractuelles).
En 1971, ils ont commencé la production du système de style « targa » safer avec le 2002. (Targa était un nom enregistré de Porsche, Baur dut employer une autre dénomination commerciale) À l'origine, il s'agissait d' un marché après option disponible par l'entremise de concessionnaires BMW, la série E21 3 TC1 a été construite avec l'autorisation complète de l'usine et couverts dans la garantie de l'usine. La version de roll-bar ou le "Top cabrio" (TC) a continué avec le TC2 E30 même après que Baur mis au point la conception de BMW E30 Convertible pour BMW .
L'opel kadett C Aero a été produite de 1976 à 1978, avec un toit Baur. Puis, il y avait la Baur TC3 de 1987, qui a été arrêtée par la production de la BMW Z1. Les voitures ont été destinées au même marché.
Même si BMW a maintenant son propre convertible E36, les E36 Baur TC4 conversions étaient toujours disponibles, même si cette itération était fondée sur la E36 quatre portes .
Ces voitures TC peuvent être construites pour le propriétaire à tout moment, après fabrication. vous devez fournir la voiture à convertir simplement et Baur se charge de la modification et de l'agrément.
Fait intéressant, assez, tous les 959s de Porsche ont été réellement produites par Baur, pas par Porsche, sur une ligne d'assemblage avec les inspecteurs de Porsche supervisant les chassis finis. La plupart des travaux de cuir intérieur de commande spéciale de Porsche ont été également effectués par les travailleurs de l'entreprise Baur.
En 2002, le XL G-Cabrio Baur, un cabriolet basé sur la Classe G Mercedes-Benz a été présenté au salon de l'Auto de Genève.
trouvera son histoire contée dans cette rubrique.
Baur est une Carosserie ou un carrossier établis à Stuttgart, Allemagne, qui débuté la constructionde BMW décapotables depuis les années 1930. Actuellement, ils jouissent d'une excellente réputation pour la qualité et font des travaux de prototype pour de nombreux fabricants tels que Porsche, Audi et Ford.
La famille Baur à obtenu un premier brevet pour la conception d'un toit repliable pour automobiles de luxe avant que BMW ne construise la première voiture avec le nom BMW.
Baur a été établie en 1910 et produit, entre autres les 1682 1600-2 Cabriolets, 200 2002 Cabriolets, Cabriolets de Sport de 700 E110 de la 2597 et la plupart de la M1 450 ou so (après Lamborghini ne pouvait pas s'acquitter de ses obligations contractuelles).
En 1971, ils ont commencé la production du système de style « targa » safer avec le 2002. (Targa était un nom enregistré de Porsche, Baur dut employer une autre dénomination commerciale) À l'origine, il s'agissait d' un marché après option disponible par l'entremise de concessionnaires BMW, la série E21 3 TC1 a été construite avec l'autorisation complète de l'usine et couverts dans la garantie de l'usine. La version de roll-bar ou le "Top cabrio" (TC) a continué avec le TC2 E30 même après que Baur mis au point la conception de BMW E30 Convertible pour BMW .
L'opel kadett C Aero a été produite de 1976 à 1978, avec un toit Baur. Puis, il y avait la Baur TC3 de 1987, qui a été arrêtée par la production de la BMW Z1. Les voitures ont été destinées au même marché.
Même si BMW a maintenant son propre convertible E36, les E36 Baur TC4 conversions étaient toujours disponibles, même si cette itération était fondée sur la E36 quatre portes .
Ces voitures TC peuvent être construites pour le propriétaire à tout moment, après fabrication. vous devez fournir la voiture à convertir simplement et Baur se charge de la modification et de l'agrément.
Fait intéressant, assez, tous les 959s de Porsche ont été réellement produites par Baur, pas par Porsche, sur une ligne d'assemblage avec les inspecteurs de Porsche supervisant les chassis finis. La plupart des travaux de cuir intérieur de commande spéciale de Porsche ont été également effectués par les travailleurs de l'entreprise Baur.
En 2002, le XL G-Cabrio Baur, un cabriolet basé sur la Classe G Mercedes-Benz a été présenté au salon de l'Auto de Genève.
Forum BMW Belge ou Francophone :: BMW série 1 à 7 :: Les anciennes et collectibles de BMW :: Baur carrosserie GMBH.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 6 Aoû - 18:13 par Admin
» Disfonctionnement asc
Dim 6 Aoû - 17:45 par Admin
» vidange boite de vitesse et remplacement du filtre.
Dim 6 Aoû - 17:35 par Admin
» Présentation de ma première BMW
Sam 21 Nov - 20:41 par Manuk56
» Affichage de température d'air extérieur disfonction -40°
Sam 21 Nov - 17:45 par Admin
» Présentation en video de ma Z3
Lun 27 Avr - 0:05 par Veryprettycars
» Présentation Mickey1403
Ven 24 Avr - 21:55 par Admin
» Compatibilité pare-choc arrière ?
Ven 24 Avr - 21:54 par Admin
» présentation
Lun 21 Mai - 5:55 par Admin
» des test avec voitures neuves avant la livraison
Lun 21 Mai - 5:50 par Admin
» bruit a l avant gauche niveau pneu
Dim 11 Mar - 23:23 par neofyt
» Crémaillère de directions e36 compact 1997
Jeu 8 Fév - 23:23 par Eddy6969
» Divers pièces e36
Jeu 8 Fév - 23:17 par Eddy6969
» pièces pour bmw 316 E36 4 portes noir
Jeu 8 Fév - 23:03 par Eddy6969
» Compatibilité pare-choc arrière ?
Jeu 8 Fév - 22:55 par Eddy6969
» Urgent recherche carosserie berline
Mer 7 Fév - 18:11 par Jeasonvc
» Urgent recherche carosserie berline
Mer 7 Fév - 18:10 par Jeasonvc
» pièces à vendre pour e46 touring 320d
Mar 14 Nov - 18:46 par neofyt
» Vente de ma bmw touring e46 320d 2004
Mar 11 Avr - 19:08 par neofyt
» Avis site : air-suspension-shop.com
Dim 21 Aoû - 15:06 par Jonystark
» Info jantes
Jeu 11 Aoû - 14:05 par manuninjamoto
» Présentation xcarleone
Jeu 11 Aoû - 13:03 par manuninjamoto
» Ma F46 pack M
Sam 23 Juil - 23:04 par F46M
» Perte puissance e46 330d
Ven 15 Juil - 18:39 par mike.d
» Nouvelle BMW série 1 - 116i - Kit M - problème -que faire?
Mer 22 Juin - 11:35 par Missbmw34
» F36 420i pack //M sport de 2015 (manuninjamoto)
Jeu 16 Juin - 20:22 par manuninjamoto
» slt moi c'est pascal
Mer 15 Juin - 11:45 par tchipot
» salut moi s est danilo
Dim 29 Mai - 0:35 par Admin
» Adresse carrosserie ancètres
Sam 14 Mai - 20:50 par Admin
» E46 330 touring
Sam 14 Mai - 20:28 par Admin
» Pétition BMW, Moteur N47 Problème Chaîne de Distribution
Lun 7 Mar - 11:28 par YOUSSS
» E93 320d pack M sport de manuninjamoto
Jeu 3 Mar - 20:33 par Admin
» Photos des miniatures BMW
Jeu 3 Mar - 20:30 par Admin
» Moteur M10 -fuite d'huile distribution.
Dim 28 Fév - 21:22 par PLUSQUIN EDOUARD
» Acoups moteur BMW X4 neuve, 2.0 litres diesel (moteur B47)
Mer 17 Fév - 17:46 par Luc