Derniers sujets
» présentation
Lun 21 Mai - 5:55 par Admin

» des test avec voitures neuves avant la livraison
Lun 21 Mai - 5:50 par Admin

» bruit a l avant gauche niveau pneu
Lun 12 Mar - 0:23 par neofyt

» Crémaillère de directions e36 compact 1997
Ven 9 Fév - 0:23 par Eddy6969

» Divers pièces e36
Ven 9 Fév - 0:17 par Eddy6969

» pièces pour bmw 316 E36 4 portes noir
Ven 9 Fév - 0:03 par Eddy6969

» Compatibilité pare-choc arrière ?
Jeu 8 Fév - 23:55 par Eddy6969

» Compatibilité pare-choc arrière ?
Jeu 8 Fév - 23:55 par Eddy6969

» Urgent recherche carosserie berline
Mer 7 Fév - 19:11 par Jeasonvc

» Urgent recherche carosserie berline
Mer 7 Fév - 19:10 par Jeasonvc

» pièces à vendre pour e46 touring 320d
Mar 14 Nov - 19:46 par neofyt

» Vente de ma bmw touring e46 320d 2004
Mar 11 Avr - 19:08 par neofyt

» Avis site : air-suspension-shop.com
Dim 21 Aoû - 15:06 par Jonystark

» Info jantes
Jeu 11 Aoû - 14:05 par manuninjamoto

» Présentation xcarleone
Jeu 11 Aoû - 13:03 par manuninjamoto

» Ma F46 pack M
Sam 23 Juil - 23:04 par F46M

» Perte puissance e46 330d
Ven 15 Juil - 18:39 par mike.d

» Nouvelle BMW série 1 - 116i - Kit M - problème -que faire?
Mer 22 Juin - 11:35 par Missbmw34

» F36 420i pack //M sport de 2015 (manuninjamoto)
Jeu 16 Juin - 20:22 par manuninjamoto

» slt moi c'est pascal
Mer 15 Juin - 11:45 par tchipot

» salut moi s est danilo
Dim 29 Mai - 0:35 par Admin

» Adresse carrosserie ancètres
Sam 14 Mai - 20:50 par Admin

» E46 330 touring
Sam 14 Mai - 20:28 par Admin

» Pétition BMW, Moteur N47 Problème Chaîne de Distribution
Lun 7 Mar - 12:28 par YOUSSS

» E93 320d pack M sport de manuninjamoto
Jeu 3 Mar - 21:33 par Admin

» Photos des miniatures BMW
Jeu 3 Mar - 21:30 par Admin

» Moteur M10 -fuite d'huile distribution.
Dim 28 Fév - 22:22 par PLUSQUIN EDOUARD

» Acoups moteur BMW X4 neuve, 2.0 litres diesel (moteur B47)
Mer 17 Fév - 18:46 par Luc

» BMW 325XI Touring
Dim 14 Fév - 12:36 par jerome87

» Trop bonne cette publicité !
Sam 13 Fév - 19:47 par PLUSQUIN EDOUARD

» Evolution de ma BMW E30.
Sam 13 Fév - 19:42 par PLUSQUIN EDOUARD

» PRESENTATION
Sam 13 Fév - 14:10 par PLUSQUIN EDOUARD

» [CIRCUIT] Journée Drift Arrosée Lurcy-Lévis 28/02/2016
Jeu 31 Déc - 10:04 par ulteamracing

» presentation
Dim 27 Déc - 12:47 par silicone2002

» e87 116d de manuninjamoto
Sam 26 Déc - 18:55 par manuninjamoto

Statistiques
Nous avons 522 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est hugs

Nos membres ont posté un total de 1936 messages dans 639 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Photo présentation officielle + essais BMW 1 M E82-2011

Aller en bas

Photo présentation officielle + essais BMW 1 M E82-2011

Message  Denis1 le Mar 21 Déc - 11:58

Bonjour à tous,

Ce matin, arrivent pour vous, les premières photos officielles de la "Splendide" 1 M :



























Et pour nos yeux ébahis, la vidéoprésentation officielle de la belle....




_________________
Cordialement Denis.
avatar
Denis1
Membre Pro
Membre Pro

Messages : 154
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Province de Liège

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photo présentation officielle + essais BMW 1 M E82-2011

Message  easyriders le Sam 25 Déc - 16:33

elle est magnifique cette serie 1 elle me fait penser aux anciennes E30 avec un peu de body bulding dans le kit j'adore plus que gagné au loto lol
avatar
easyriders
Membre actif

Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46
Localisation : montegnee

Revenir en haut Aller en bas

Essais BMW série 1 M Coupé.

Message  Admin le Sam 30 Juil - 10:13

Sur une base de Série 1 coupé, la marque à l'hélice a greffé un moteur de Z4 -celui du 35is et des trains roulants de M3 adaptés. La mise en route du 6-cylindres en ligne 3.0 met en appétit par le bourdonnement de ces deux doubles sorties d'échappement. Gavé par deux turbo de faible inertie, ce bloc à injection directe de 340 ch libère sa force sans aucun temps de réponse. Ses 500 Nm de couple déboulent aux roues arrière dès 1 500 tr/min. Interdiction de "déraper" sur la pédale des gaz sous peine de changer de système solaire sans le vouloir. Une pression sur le bouton "M" au volant permet de sélectionner la cartographie moteur la plus "agressive". La réponse de la mécanique plus immédiate encore s'accompagne alors de l'ouverture des clapets d'échappement. De 1 000 à 7 000 tr/min, le "6 en ligne" pousse très fort et en éructant de sacrées déflagrations à chaque changement de rapport. Magistralement commandée par un levier court et précis, la boîte mécanique 6 vitesses permet des enchainements diaboliques. Le kilomètre départ arrêté est abattu en seulement 24"2.



Le fameux logo "M" au volant permettant de faire "disjoncter" la bête a également pour effet de reculer le seuil d'intervention de l'ESP. Sans muselière ou presque, la Série 1 M mord le bitume à l'aide son train avant acéré puis tourne autour de celui-ci en laissant glisser son postérieur, bref elle s'avère extérioriser un tempérament survireur. Avec un peu de métier, le pilote peut s'appuyer sur le pont autobloquant (0-100%) pour canaliser la dérive et bénéficier de l'équilibre du châssis. En cas de sortie sur circuit,l'ESP reste entièrement déconnectable. H, En usage sur piste on constatera une trop récurrente lacune des modèles Motorsport : les freins n'ont pas l'endurance que laisse espérer le diamètre des disques perforés (360 mm à l'avant, 350 à l'arrière). Ils répondront toujours, mais la pédale s'évanouit rapidement et les grognements invitent à les laisser souffler dès la fin du premier tour et il faudra donc prévoir un changement de plaquettes de freins d'origine par des plaquettes EBC pour pouvoir profiter pleinement de son véhicule sur les lacets du Nurburgring.

Sécurité

Pourvue d'un châssis équilibré, équipée d'un autobloquant et surveillée de près par un ESP autoritaire lorsqu'il est totalement connecté, la Série 1 M accepte d'être conduite par les novices. Attention cependant à la vitesse, toujours supérieure à ce que l'on s'imagine étant donné le souffle immédiat du 3.0 biturbo. Il faut également rester sur ses gardes les jours de pluie. Les larges pneus arrière 265/35 ne font pas bon ménage avec une chaussée détrempée.


Budget

Vendue à partir de 53 400 €. A négocier à l'achat !




Dernière édition par Admin le Jeu 12 Avr - 18:24, édité 3 fois
avatar
Admin
Denis
Denis

Messages : 533
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 53
Localisation : Idéale; à l'intersection des provinces de Namur,Liège et Luxembourg.

http://forum-bmw.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

option AUTO magazine n°194 Fév-Mars 2012

Message  cyberx77 le Ven 6 Avr - 16:22

Fight Club ! [url=http://www.para

avatar
cyberx77
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48
Localisation : Zaventem

Revenir en haut Aller en bas

Lors de l' essai à Bornem...

Message  cyberx77 le Ven 6 Avr - 16:44





Wink
avatar
cyberx77
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48
Localisation : Zaventem

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photo présentation officielle + essais BMW 1 M E82-2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum