Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 731 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Isa
Nos membres ont posté un total de 1952 messages dans 646 sujets
Rechercher
Rassemblement BMW
+2
Denis1
maurizio
6 participants
Forum BMW Belge ou Francophone :: BMW et le sport - Reportages - essais- actualités :: Sorties,circuits,ballades. :: Organisation et prévisions sorties BMW.
Page 1 sur 1
Rassemblement BMW
BONJOUR, JE CHERCHE UNE DATE POUR LES PROCHAINS RASSEMBLEMENTS BMW EN BELGIQUE.
MERCI A TOUS.
MERCI A TOUS.
maurizio- Nouveau membre
- Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 51
Localisation : LIEGE
Re: Rassemblement BMW
Bonjour Maurizio,
Bienvenue sur le forum, en ce qui nous concerne, nous n'avons pas encore d'agenda 2011 et c'est évident que l'on va organiser quelques ballades en 2011 en Belgique et chez nos voisins Allemand.
Ceci dit, certainement rien avant la fin de cet hiver.
Si tu souhaites voir l'agenda du BMW club sud, c'est ici : BMW club Liège.
Bien à toi.
Bienvenue sur le forum, en ce qui nous concerne, nous n'avons pas encore d'agenda 2011 et c'est évident que l'on va organiser quelques ballades en 2011 en Belgique et chez nos voisins Allemand.
Ceci dit, certainement rien avant la fin de cet hiver.
Si tu souhaites voir l'agenda du BMW club sud, c'est ici : BMW club Liège.
Bien à toi.
Denis1- Membre Pro
- Messages : 154
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Province de Liège
Re: Rassemblement BMW
MERCI BEAUCOUP
ON VA ATTENDRE
ON VA ATTENDRE
maurizio- Nouveau membre
- Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 51
Localisation : LIEGE
Re: Rassemblement BMW
bonjour,voici l hiver bientot terminé,est ce qu'un rassemblement est en vue ou une date?
bien a vous
bien a vous
mike- Membre actif
- Messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 47
Localisation : liege
Re: Rassemblement BMW
pourquoi ne pas demander au vag troops pour participer à leur rassemblement mensuel à boncelles? on partagerait la passion des belles voitures allemandes avec le group VAG
easyriders- Membre actif
- Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 52
Localisation : montegnee
Re: Rassemblement BMW
pourquoi pas je suis partant...
mike- Membre actif
- Messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 47
Localisation : liege
Re: Rassemblement BMW
Oui, un rasso cela semble une bonne idée étalons nos projets et votons pour décider si cela vous convient.
En ce qui me concerne je veux bien vous suivre mais je ne suis pas certain que ca le fasse.......
A voir.
Une descente jusqu'au circuit du nurburgring en allemagne aoprès un examen de leur calendrier me tenterait bien mais une fois la bas je ne roulerai pas sur le circuit car ma voiture n'est pas équipée pour (suspension freins pneus) donc regarder les belles rouler et me ballader dans les environs quitte a visiter le chateau si il est accessible et ajouter cela un casse croute dans une taverne locale serait pour me plaire.
On peut partir par eupen et puis les sinueuses qui mènent au circuit et pour le retour soit l'autoroute pour lacher la puissance soit retour par ce chemin pittoresque.
A savoir que les 24 heures du nurburg sont proches en mai ou en juin et c'est une terrible course a voir pour les amateurs.
Ceci dit on peut établir plusieurs sorties.
A+
En ce qui me concerne je veux bien vous suivre mais je ne suis pas certain que ca le fasse.......
A voir.
Une descente jusqu'au circuit du nurburgring en allemagne aoprès un examen de leur calendrier me tenterait bien mais une fois la bas je ne roulerai pas sur le circuit car ma voiture n'est pas équipée pour (suspension freins pneus) donc regarder les belles rouler et me ballader dans les environs quitte a visiter le chateau si il est accessible et ajouter cela un casse croute dans une taverne locale serait pour me plaire.
On peut partir par eupen et puis les sinueuses qui mènent au circuit et pour le retour soit l'autoroute pour lacher la puissance soit retour par ce chemin pittoresque.
A savoir que les 24 heures du nurburg sont proches en mai ou en juin et c'est une terrible course a voir pour les amateurs.
Ceci dit on peut établir plusieurs sorties.
A+
Re: Rassemblement BMW
perso je suis partant je n ai jamais été au nurburgring et les balades dans les routes sinueuse me tente aussi,mtn une rencontre dans le coin pour une première ce ne serais pas mal non plus
je suis ouvert a toute proposition....
je suis ouvert a toute proposition....
mike- Membre actif
- Messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 47
Localisation : liege
Re: Rassemblement BMW
Ok, mettons le nurburg comme seconde sortie et voyons ce que l'on peut faire en Wallonie, ballades,visites intéressantes, lunch bien sur....
Une chtit ballade sur le musée automobile de stavelot et un lunch par exemple....?
Dommage que Luigi Cimarosti aie fermé sa concession de comblain sinon une visite eut été la bienvennue, ceci dit j'y suis allé une fois lorsque j'étais enfant et puis j'y suis retourné l'été dernier et stupeur l'enseigne BMW était encore présente mais le showroom accueillait des baignoires et des salles de bain...... la roue tourne, dans le mauvais sens quelques fois.
Par bonheur pour moi qui suis un amateur d'histoire automobile, ma E46 à été commercialisée par Luigi à comblain au pont et j'en suis le deuxième et très heureux propriétaire.
Infos Luigi pour les + jeunes :
Avec un palmarès de 21 victoires, 20 deuxièmes places, 11 troisièmes places et 6 Coupes du Roi, BMW a plus que marqué l’histoire des 24 Heures de Francorchamps en tourisme.
L'histoire qui unit BMW au 24h de Francorchamps est déjà longue puisque la première victoire remonte à 1965 avec Pascal Ickx et Gérald Langlois sur une BMW 1800.
Depuis, le palmarès s'est largement étoffé !
BMW et Spa-Francorchamps, deux noms associés de longue date. En 1938 déjà, l’équipe BMW avait remporté la Coupe du Roi avec trois BMW 328 classées à la troisième place ex-aequo, un exploit jamais renouvelé.
En 1965, soit lors de la deuxième édition de la nouvelle formule des 24 heures réservée aux voitures de tourisme, BMW réussit l’exploit de s’imposer avec Pascal Ickx et Gérald Langlois au volant de leur BMW 1800 TI/SA de 165 cv. Parties favorites, les BMW 1800 vont occuper la tête de la course à tour de rôle avant de voir l’équipage 100% belge s’imposer. Un an plus tard, une BMW 2000 Ti s’impose à nouveau. Si le nom de Ickx s’ajoute au palmarès, il s’agit cette fois du frère de Pascal, Jacky Ickx qui, associé à Hubert Hahne (2e en 1964 aussi sur BMW), remporte ses premières 24 Heures après être parti en pole position.
En 1970, au terme d’une lutte acharnée, la BMW 2800 CS de Günther Huber et Helmut Kelleners (préparée par Alpina) s’imposera face à une rude concurrence.
Victoire en Groupe 1 en 1971, avec Alain Peltier et « Pedro » sur une BMW 2800 CS (6e place au général) et record du tour en course en 1972 pour l’équipage Peltier – Fitzpatrick - Ethuin à bord d’une BMW 2800 CS préparée par Schnitzer dont on retrouvera la signature lors de victoires ultérieures.
L’édition 1973 a été celle des exploits mais aussi des drames. Pour la première fois, les BMW 3.0 CSL se présentent avec un aileron arrière, une première aux 24 Heures de Spa-Francorchamps. L’équipage d’usine Stuck-Amon réalise la pole position à une vitesse moyenne de 221,876 km/h (meilleur temps en course aussi à 221,586 km/h) devant deux autres BMW. Après avoir mené depuis le départ, la BMW de Joisten est victime en soirée d’une sortie de route fatale au pilote Allemand et à Roger Dubos. Au terme de cette course dramatique et particulièrement rapide ce sont Toine Hezemans et Dieter Quester qui termineront à la première place au volant de leur BMW 3.0 CSL.
La période belge
Bien connu des amateurs et après avoir déjà aligné des BMW à Francorchamps, le « sorcier » de Comblain-au-Pont, Luigi Cimarosti, remporte une première victoire en 1974 grâce à ses pilotes Alain Peltier et Jean Xhenceval (Pierre Dieudonné étant pilote de réserve sur cette voiture) et leur BMW 3.0 CSi, sans aileron arrière. Luigi doublera la mise en 1975 avec le même Jean Xhenceval et Hughes de Fierlant (et toujours Pierre Dieudonné en pilote réserve) au volant de leur BMW 3.0 CSi. Ils devancent une autre BMW 3.0 CSi, celle de « Pedro » et Yvette Fontaine. A noter la pole position et le meilleur temps en course réalisés par Alain Peltier (BMW 3.0 CSL).
Alors que tout le monde attend les BMW Luigi déjà victorieuses à cinq reprises en championnat d’Europe, c’est une autre BMW qui permet à la marque à l’hélice de remporter sa 7e victoire dans les Ardennes belges en 1976. Alors qu’Alain Peltier a une fois de plus réussi la pole position, les BMW Luigi sont victimes de problèmes à répétition. L’équipage amateur composé de « Chavan », Jean-Marie Detrin et du Luxembourgeois Nico Demuth passe le drapeau à damier en première position avec une BMW 3.0 CSL. L’équipe Luigi se consolera en remportant le championnat d’Europe avec Jean Xhenceval et Pierre Dieudonné. C’est un autre préparateur belge qui est à l’origine de la victoire de Jean-Claude Andruet – Eddy Joosen en 1977. Julien Mampaey, plus connu sous l’appelation de son team Juma et père de Bart Mampaey, entame une nouvelle page de l’histoire de BMW à Spa-Francorchamps. Après les Coupés 3.0 l, c’est maintenant au tour des nouvelles BMW Série 5 de faire leur apparition. L’équipage franco-belge sera le dernier à remporter les 24 Heures pour BMW (530iUS) sur ce qui va devenir l’ancien circuit. Une fois de plus, le meilleur temps en course aura été réalisé par une BMW, celle d’Alain Cudini (Garage Benoît) que l’on retrouvera quelques années plus tard à la fête.
Pour la dernière édition des 24 Heures sur le tracé historique, en 1978, c’est à une bagarre de tous les instants à laquelle les spectateurs auront eu droit. Ce n’est qu’à une demi-heure de la fin de la course que la BMW 530i Juma de Dirk Vermeersch, Raymond Van Hove et Eddy Joosen doit laisser filer la Ford Capri de Gordon Spice - Teddy Pilette. L’équipe BMW - Luigi remporte toutefois la Coupe du Roi.
C’est en 1982 que l’équipe BMW Juma renoue avec la victoire. Cette fois, avec une BMW 528i pilotée par Hans Heyer, Eddy Joosen (pour la deuxième fois) et Armin Hahne. Dieter Quester étant pilote réserve. Une année triomphale pour BMW puisque pas moins de 8 voitures sont classées dans les dix premières places dont les six premières. A noter également la deuxième place de la BMW 528i de Waterloo Motors pilotée par l’acteur Jean-Louis Trintignant épaulé par le pilote de F1 Jean-Pierre Jarier et le jeune Thierry Tassin. A la troisième place, on trouve un troisième préparateur BMW, Eggenberger, avec au volant de la 528i, Umberto Grano, Siegfried Müller et le vainqueur de l’édition 1970, Helmut Kelleners.
Une chtit ballade sur le musée automobile de stavelot et un lunch par exemple....?
Dommage que Luigi Cimarosti aie fermé sa concession de comblain sinon une visite eut été la bienvennue, ceci dit j'y suis allé une fois lorsque j'étais enfant et puis j'y suis retourné l'été dernier et stupeur l'enseigne BMW était encore présente mais le showroom accueillait des baignoires et des salles de bain...... la roue tourne, dans le mauvais sens quelques fois.
Par bonheur pour moi qui suis un amateur d'histoire automobile, ma E46 à été commercialisée par Luigi à comblain au pont et j'en suis le deuxième et très heureux propriétaire.
Infos Luigi pour les + jeunes :
Avec un palmarès de 21 victoires, 20 deuxièmes places, 11 troisièmes places et 6 Coupes du Roi, BMW a plus que marqué l’histoire des 24 Heures de Francorchamps en tourisme.
L'histoire qui unit BMW au 24h de Francorchamps est déjà longue puisque la première victoire remonte à 1965 avec Pascal Ickx et Gérald Langlois sur une BMW 1800.
Depuis, le palmarès s'est largement étoffé !
BMW et Spa-Francorchamps, deux noms associés de longue date. En 1938 déjà, l’équipe BMW avait remporté la Coupe du Roi avec trois BMW 328 classées à la troisième place ex-aequo, un exploit jamais renouvelé.
En 1965, soit lors de la deuxième édition de la nouvelle formule des 24 heures réservée aux voitures de tourisme, BMW réussit l’exploit de s’imposer avec Pascal Ickx et Gérald Langlois au volant de leur BMW 1800 TI/SA de 165 cv. Parties favorites, les BMW 1800 vont occuper la tête de la course à tour de rôle avant de voir l’équipage 100% belge s’imposer. Un an plus tard, une BMW 2000 Ti s’impose à nouveau. Si le nom de Ickx s’ajoute au palmarès, il s’agit cette fois du frère de Pascal, Jacky Ickx qui, associé à Hubert Hahne (2e en 1964 aussi sur BMW), remporte ses premières 24 Heures après être parti en pole position.
En 1970, au terme d’une lutte acharnée, la BMW 2800 CS de Günther Huber et Helmut Kelleners (préparée par Alpina) s’imposera face à une rude concurrence.
Victoire en Groupe 1 en 1971, avec Alain Peltier et « Pedro » sur une BMW 2800 CS (6e place au général) et record du tour en course en 1972 pour l’équipage Peltier – Fitzpatrick - Ethuin à bord d’une BMW 2800 CS préparée par Schnitzer dont on retrouvera la signature lors de victoires ultérieures.
L’édition 1973 a été celle des exploits mais aussi des drames. Pour la première fois, les BMW 3.0 CSL se présentent avec un aileron arrière, une première aux 24 Heures de Spa-Francorchamps. L’équipage d’usine Stuck-Amon réalise la pole position à une vitesse moyenne de 221,876 km/h (meilleur temps en course aussi à 221,586 km/h) devant deux autres BMW. Après avoir mené depuis le départ, la BMW de Joisten est victime en soirée d’une sortie de route fatale au pilote Allemand et à Roger Dubos. Au terme de cette course dramatique et particulièrement rapide ce sont Toine Hezemans et Dieter Quester qui termineront à la première place au volant de leur BMW 3.0 CSL.
La période belge
Bien connu des amateurs et après avoir déjà aligné des BMW à Francorchamps, le « sorcier » de Comblain-au-Pont, Luigi Cimarosti, remporte une première victoire en 1974 grâce à ses pilotes Alain Peltier et Jean Xhenceval (Pierre Dieudonné étant pilote de réserve sur cette voiture) et leur BMW 3.0 CSi, sans aileron arrière. Luigi doublera la mise en 1975 avec le même Jean Xhenceval et Hughes de Fierlant (et toujours Pierre Dieudonné en pilote réserve) au volant de leur BMW 3.0 CSi. Ils devancent une autre BMW 3.0 CSi, celle de « Pedro » et Yvette Fontaine. A noter la pole position et le meilleur temps en course réalisés par Alain Peltier (BMW 3.0 CSL).
Alors que tout le monde attend les BMW Luigi déjà victorieuses à cinq reprises en championnat d’Europe, c’est une autre BMW qui permet à la marque à l’hélice de remporter sa 7e victoire dans les Ardennes belges en 1976. Alors qu’Alain Peltier a une fois de plus réussi la pole position, les BMW Luigi sont victimes de problèmes à répétition. L’équipage amateur composé de « Chavan », Jean-Marie Detrin et du Luxembourgeois Nico Demuth passe le drapeau à damier en première position avec une BMW 3.0 CSL. L’équipe Luigi se consolera en remportant le championnat d’Europe avec Jean Xhenceval et Pierre Dieudonné. C’est un autre préparateur belge qui est à l’origine de la victoire de Jean-Claude Andruet – Eddy Joosen en 1977. Julien Mampaey, plus connu sous l’appelation de son team Juma et père de Bart Mampaey, entame une nouvelle page de l’histoire de BMW à Spa-Francorchamps. Après les Coupés 3.0 l, c’est maintenant au tour des nouvelles BMW Série 5 de faire leur apparition. L’équipage franco-belge sera le dernier à remporter les 24 Heures pour BMW (530iUS) sur ce qui va devenir l’ancien circuit. Une fois de plus, le meilleur temps en course aura été réalisé par une BMW, celle d’Alain Cudini (Garage Benoît) que l’on retrouvera quelques années plus tard à la fête.
Pour la dernière édition des 24 Heures sur le tracé historique, en 1978, c’est à une bagarre de tous les instants à laquelle les spectateurs auront eu droit. Ce n’est qu’à une demi-heure de la fin de la course que la BMW 530i Juma de Dirk Vermeersch, Raymond Van Hove et Eddy Joosen doit laisser filer la Ford Capri de Gordon Spice - Teddy Pilette. L’équipe BMW - Luigi remporte toutefois la Coupe du Roi.
C’est en 1982 que l’équipe BMW Juma renoue avec la victoire. Cette fois, avec une BMW 528i pilotée par Hans Heyer, Eddy Joosen (pour la deuxième fois) et Armin Hahne. Dieter Quester étant pilote réserve. Une année triomphale pour BMW puisque pas moins de 8 voitures sont classées dans les dix premières places dont les six premières. A noter également la deuxième place de la BMW 528i de Waterloo Motors pilotée par l’acteur Jean-Louis Trintignant épaulé par le pilote de F1 Jean-Pierre Jarier et le jeune Thierry Tassin. A la troisième place, on trouve un troisième préparateur BMW, Eggenberger, avec au volant de la 528i, Umberto Grano, Siegfried Müller et le vainqueur de l’édition 1970, Helmut Kelleners.
Dernière édition par Admin le Mer 16 Mar - 21:02, édité 1 fois
Re: Rassemblement BMW
ok pour moi je suis partant balade,visite,lunch sa sera une bonne occasion pour ce rencontré et faire plus connaissance...
mike- Membre actif
- Messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 47
Localisation : liege
Re: Rassemblement BMW
Bonsoir a tous,
Voici une ébauche :
Le xx du xx 2011, rendez vous à : (région Liégeoise) ensuite les participants se dirigeront vers la ville de Stavelot en empruntant les routes secondaires afin de profiter du paysage. Une fois sur place; café,thé ou autre sur un des nombreux cafés de la place et ensuite visite du musée automobile : Abbaye de Stavelot
Ensuite, je suggère pour l'avoir déja fréquenté avec grande satisfaction une délicieuse Pizza : Le Figaro.
Ensuite a votre choix, retour ou ballade vers un autre lieu et café ou collation de 16 h puis retour.
J'attend vos suggestions pour la date, le lieu de départ, le deuxième but de visite de la journée.
Ps la seconde journée de sortie nous la ferons dans le Hainaut car c'est le deuxième point regroupant le plus de membre sur la région francophone.
Cordialement.
Voici une ébauche :
Le xx du xx 2011, rendez vous à : (région Liégeoise) ensuite les participants se dirigeront vers la ville de Stavelot en empruntant les routes secondaires afin de profiter du paysage. Une fois sur place; café,thé ou autre sur un des nombreux cafés de la place et ensuite visite du musée automobile : Abbaye de Stavelot
Ensuite, je suggère pour l'avoir déja fréquenté avec grande satisfaction une délicieuse Pizza : Le Figaro.
Ensuite a votre choix, retour ou ballade vers un autre lieu et café ou collation de 16 h puis retour.
J'attend vos suggestions pour la date, le lieu de départ, le deuxième but de visite de la journée.
Ps la seconde journée de sortie nous la ferons dans le Hainaut car c'est le deuxième point regroupant le plus de membre sur la région francophone.
Cordialement.
Re: Rassemblement BMW
il faudrait voir combien de participant il y aurait et voir avec eux?
cet une suggestion....
cet une suggestion....
mike- Membre actif
- Messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 47
Localisation : liege
Re: Rassemblement BMW
petite info il y a une bourse d'ancetres ce week end à Genk y aurait il des partant ??
easyriders- Membre actif
- Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 52
Localisation : montegnee
Re: Rassemblement BMW
Bonsoir,
Sans moi pour cette x ci, en contrepartie il y en a une chaque année a Aachen et la je serais partant pour la ballade.
Sans moi pour cette x ci, en contrepartie il y en a une chaque année a Aachen et la je serais partant pour la ballade.
Denis1- Membre Pro
- Messages : 154
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Province de Liège
Re: Rassemblement BMW
bonjour
je suis partant aussi,quand il y aura une ballade dans le hainaut,
habitant la région de mons c'est plus prêt pour moi.
se serait sympa.
je suis partant aussi,quand il y aura une ballade dans le hainaut,
habitant la région de mons c'est plus prêt pour moi.
se serait sympa.
gregory1249- Membre actif
- Messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: Rassemblement BMW
Bonsoir greg,
Merci pour ton avis, en résumé Avril province de Liège et Mai Province du Hainaut.
Si tu as une ou l'autre idée de ballade,visite casses croute pour le midi,merci de nous en informer.
A+
Merci pour ton avis, en résumé Avril province de Liège et Mai Province du Hainaut.
Si tu as une ou l'autre idée de ballade,visite casses croute pour le midi,merci de nous en informer.
A+
Denis1- Membre Pro
- Messages : 154
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Province de Liège
Re: Rassemblement BMW
bonsoir denis1
ok je regarde si je vois quelque chose d'interessant pour le moi de mai.
bien à toi.
ok je regarde si je vois quelque chose d'interessant pour le moi de mai.
bien à toi.
gregory1249- Membre actif
- Messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: Rassemblement BMW
Bonjour,
Bonne idée, tiens nous informé en ce sens.
Pour info, Denis 1 et admin ne font qu'une seule personne c.a.d: Denis.
A+
Bonne idée, tiens nous informé en ce sens.
Pour info, Denis 1 et admin ne font qu'une seule personne c.a.d: Denis.
A+
Re: Rassemblement BMW
ok pas de soucis denis.
autre chose,je recherche un tableau de bord(compteur complet) à vendre d'occasion?
à tu une idée ou je pourrai en trouver un?
bien à toi.
autre chose,je recherche un tableau de bord(compteur complet) à vendre d'occasion?
à tu une idée ou je pourrai en trouver un?
bien à toi.
gregory1249- Membre actif
- Messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: Rassemblement BMW
salut gregory,
va voir sur le site: www.2ememain.be il y a beaucoup de pièce d occasion pour tout modèle...
bien a toi.
mike
va voir sur le site: www.2ememain.be il y a beaucoup de pièce d occasion pour tout modèle...
bien a toi.
mike
mike- Membre actif
- Messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 47
Localisation : liege
Re: Rassemblement BMW
Bonjour a tous,
Concernant les pièces, j'ai déja fait appel à ce site avec succès, il suffit d'envoyer la demande et pendant une semaine +/- tu recevras des offres de disponibilité par les spécialistes avec le prix net à emporter ou livré.
Pièces de récup BMW en Belgique .
Concernant les pièces, j'ai déja fait appel à ce site avec succès, il suffit d'envoyer la demande et pendant une semaine +/- tu recevras des offres de disponibilité par les spécialistes avec le prix net à emporter ou livré.
Pièces de récup BMW en Belgique .
Forum BMW Belge ou Francophone :: BMW et le sport - Reportages - essais- actualités :: Sorties,circuits,ballades. :: Organisation et prévisions sorties BMW.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 6 Aoû - 18:13 par Admin
» Disfonctionnement asc
Dim 6 Aoû - 17:45 par Admin
» vidange boite de vitesse et remplacement du filtre.
Dim 6 Aoû - 17:35 par Admin
» Présentation de ma première BMW
Sam 21 Nov - 20:41 par Manuk56
» Affichage de température d'air extérieur disfonction -40°
Sam 21 Nov - 17:45 par Admin
» Présentation en video de ma Z3
Lun 27 Avr - 0:05 par Veryprettycars
» Présentation Mickey1403
Ven 24 Avr - 21:55 par Admin
» Compatibilité pare-choc arrière ?
Ven 24 Avr - 21:54 par Admin
» présentation
Lun 21 Mai - 5:55 par Admin
» des test avec voitures neuves avant la livraison
Lun 21 Mai - 5:50 par Admin
» bruit a l avant gauche niveau pneu
Dim 11 Mar - 23:23 par neofyt
» Crémaillère de directions e36 compact 1997
Jeu 8 Fév - 23:23 par Eddy6969
» Divers pièces e36
Jeu 8 Fév - 23:17 par Eddy6969
» pièces pour bmw 316 E36 4 portes noir
Jeu 8 Fév - 23:03 par Eddy6969
» Compatibilité pare-choc arrière ?
Jeu 8 Fév - 22:55 par Eddy6969
» Urgent recherche carosserie berline
Mer 7 Fév - 18:11 par Jeasonvc
» Urgent recherche carosserie berline
Mer 7 Fév - 18:10 par Jeasonvc
» pièces à vendre pour e46 touring 320d
Mar 14 Nov - 18:46 par neofyt
» Vente de ma bmw touring e46 320d 2004
Mar 11 Avr - 19:08 par neofyt
» Avis site : air-suspension-shop.com
Dim 21 Aoû - 15:06 par Jonystark
» Info jantes
Jeu 11 Aoû - 14:05 par manuninjamoto
» Présentation xcarleone
Jeu 11 Aoû - 13:03 par manuninjamoto
» Ma F46 pack M
Sam 23 Juil - 23:04 par F46M
» Perte puissance e46 330d
Ven 15 Juil - 18:39 par mike.d
» Nouvelle BMW série 1 - 116i - Kit M - problème -que faire?
Mer 22 Juin - 11:35 par Missbmw34
» F36 420i pack //M sport de 2015 (manuninjamoto)
Jeu 16 Juin - 20:22 par manuninjamoto
» slt moi c'est pascal
Mer 15 Juin - 11:45 par tchipot
» salut moi s est danilo
Dim 29 Mai - 0:35 par Admin
» Adresse carrosserie ancètres
Sam 14 Mai - 20:50 par Admin
» E46 330 touring
Sam 14 Mai - 20:28 par Admin
» Pétition BMW, Moteur N47 Problème Chaîne de Distribution
Lun 7 Mar - 11:28 par YOUSSS
» E93 320d pack M sport de manuninjamoto
Jeu 3 Mar - 20:33 par Admin
» Photos des miniatures BMW
Jeu 3 Mar - 20:30 par Admin
» Moteur M10 -fuite d'huile distribution.
Dim 28 Fév - 21:22 par PLUSQUIN EDOUARD
» Acoups moteur BMW X4 neuve, 2.0 litres diesel (moteur B47)
Mer 17 Fév - 17:46 par Luc