Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 731 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Isa
Nos membres ont posté un total de 1952 messages dans 646 sujets
Rechercher
Présentation BMW série 1 E 87 120D-123D
Page 1 sur 1
Présentation BMW série 1 E 87 120D-123D
Bonjour,
Cette Série 1 à été commercialisée à partir de 2007 afin de répondre à la demande des nombreux fidèles de la marque qui estiment que la série 3 coupé est devenue trop embourgeoisée.
D'une architecture 2+2, il ne faut pas trop compter cependant sur l'habilité arrière. En ce qui concerne les motorisations,
le groupe propulseur 120 D de 177 Cv et la 123 D de 204 Cv sont proposés. Le prix de lancement était de 34.100 € pour la 123 D et de 28.350 pour la 120 D coupé.
Bmw présente en premier le moteur diesel quatre cylindres avec variable Twin Turbo : le moteur de la 123 D, 204 Cv.
Ses deux compresseurs de tailles différentes génèrent une pression maximale quel que soit a plage de régime.
Ces moteurs sont équipés du système d'injection à rail commun de la troisième génération et ils impressionnent par la spontanéité de leur réactivité accompagnée d'un rapport de performance à ce jour inégalé.
La consommation de ce bloc réalisé entièrement en aluminium est de 4.5-5.5 Lt/100 Km et la norme de dépollution UE5 est respèctée. Émissions de CO2 en cycle mixte: de 119 à 145 g /Km.
Les BMW série 1 Coupé et cabriolet commercialisées respectivement en 2007 et 2008 n'étaient pas encore re- liftées et ce sera chose faite, la phase 2 sera présentée au salon de Genève en mars 2011. On remarquera un léger lift des boucliers ainsi que des optiques intégrant désormais des feux à LED.
Cette Série 1 à été commercialisée à partir de 2007 afin de répondre à la demande des nombreux fidèles de la marque qui estiment que la série 3 coupé est devenue trop embourgeoisée.
D'une architecture 2+2, il ne faut pas trop compter cependant sur l'habilité arrière. En ce qui concerne les motorisations,
le groupe propulseur 120 D de 177 Cv et la 123 D de 204 Cv sont proposés. Le prix de lancement était de 34.100 € pour la 123 D et de 28.350 pour la 120 D coupé.
Bmw présente en premier le moteur diesel quatre cylindres avec variable Twin Turbo : le moteur de la 123 D, 204 Cv.
Ses deux compresseurs de tailles différentes génèrent une pression maximale quel que soit a plage de régime.
Ces moteurs sont équipés du système d'injection à rail commun de la troisième génération et ils impressionnent par la spontanéité de leur réactivité accompagnée d'un rapport de performance à ce jour inégalé.
La consommation de ce bloc réalisé entièrement en aluminium est de 4.5-5.5 Lt/100 Km et la norme de dépollution UE5 est respèctée. Émissions de CO2 en cycle mixte: de 119 à 145 g /Km.
Les BMW série 1 Coupé et cabriolet commercialisées respectivement en 2007 et 2008 n'étaient pas encore re- liftées et ce sera chose faite, la phase 2 sera présentée au salon de Genève en mars 2011. On remarquera un léger lift des boucliers ainsi que des optiques intégrant désormais des feux à LED.
Sujets similaires
» Présentation BMW série 1
» Présentation BMW série 5 M5 E 28
» Présentation BMW série 2 F22-F23-F45
» Présentation BMW série 5 F11
» Présentation BMW série 3 E 90
» Présentation BMW série 5 M5 E 28
» Présentation BMW série 2 F22-F23-F45
» Présentation BMW série 5 F11
» Présentation BMW série 3 E 90
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 6 Aoû - 18:13 par Admin
» Disfonctionnement asc
Dim 6 Aoû - 17:45 par Admin
» vidange boite de vitesse et remplacement du filtre.
Dim 6 Aoû - 17:35 par Admin
» Présentation de ma première BMW
Sam 21 Nov - 20:41 par Manuk56
» Affichage de température d'air extérieur disfonction -40°
Sam 21 Nov - 17:45 par Admin
» Présentation en video de ma Z3
Lun 27 Avr - 0:05 par Veryprettycars
» Présentation Mickey1403
Ven 24 Avr - 21:55 par Admin
» Compatibilité pare-choc arrière ?
Ven 24 Avr - 21:54 par Admin
» présentation
Lun 21 Mai - 5:55 par Admin
» des test avec voitures neuves avant la livraison
Lun 21 Mai - 5:50 par Admin
» bruit a l avant gauche niveau pneu
Dim 11 Mar - 23:23 par neofyt
» Crémaillère de directions e36 compact 1997
Jeu 8 Fév - 23:23 par Eddy6969
» Divers pièces e36
Jeu 8 Fév - 23:17 par Eddy6969
» pièces pour bmw 316 E36 4 portes noir
Jeu 8 Fév - 23:03 par Eddy6969
» Compatibilité pare-choc arrière ?
Jeu 8 Fév - 22:55 par Eddy6969
» Urgent recherche carosserie berline
Mer 7 Fév - 18:11 par Jeasonvc
» Urgent recherche carosserie berline
Mer 7 Fév - 18:10 par Jeasonvc
» pièces à vendre pour e46 touring 320d
Mar 14 Nov - 18:46 par neofyt
» Vente de ma bmw touring e46 320d 2004
Mar 11 Avr - 19:08 par neofyt
» Avis site : air-suspension-shop.com
Dim 21 Aoû - 15:06 par Jonystark
» Info jantes
Jeu 11 Aoû - 14:05 par manuninjamoto
» Présentation xcarleone
Jeu 11 Aoû - 13:03 par manuninjamoto
» Ma F46 pack M
Sam 23 Juil - 23:04 par F46M
» Perte puissance e46 330d
Ven 15 Juil - 18:39 par mike.d
» Nouvelle BMW série 1 - 116i - Kit M - problème -que faire?
Mer 22 Juin - 11:35 par Missbmw34
» F36 420i pack //M sport de 2015 (manuninjamoto)
Jeu 16 Juin - 20:22 par manuninjamoto
» slt moi c'est pascal
Mer 15 Juin - 11:45 par tchipot
» salut moi s est danilo
Dim 29 Mai - 0:35 par Admin
» Adresse carrosserie ancètres
Sam 14 Mai - 20:50 par Admin
» E46 330 touring
Sam 14 Mai - 20:28 par Admin
» Pétition BMW, Moteur N47 Problème Chaîne de Distribution
Lun 7 Mar - 11:28 par YOUSSS
» E93 320d pack M sport de manuninjamoto
Jeu 3 Mar - 20:33 par Admin
» Photos des miniatures BMW
Jeu 3 Mar - 20:30 par Admin
» Moteur M10 -fuite d'huile distribution.
Dim 28 Fév - 21:22 par PLUSQUIN EDOUARD
» Acoups moteur BMW X4 neuve, 2.0 litres diesel (moteur B47)
Mer 17 Fév - 17:46 par Luc