Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 731 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Isa
Nos membres ont posté un total de 1952 messages dans 646 sujets
Rechercher
Swap E30 a l'attention de Easy.
4 participants
Forum BMW Belge ou Francophone :: BMW série 1 à 7 :: BMW série 3 E30 :: Discussions libres BMW série 3 E30
Page 1 sur 1
Swap E30 a l'attention de Easy.
Bonjour,
Que penses tu de ce swap démoniaque ?
A la vue de ce clip, je me rend compte que certains sont extrèmement passionnés, c'est terrible,reste à essayer le chassis avec ce moteur démoniaque.
Que penses tu de ce swap démoniaque ?
A la vue de ce clip, je me rend compte que certains sont extrèmement passionnés, c'est terrible,reste à essayer le chassis avec ce moteur démoniaque.
Dernière édition par Admin le Ven 5 Nov - 18:22, édité 1 fois
Re: Swap E30 a l'attention de Easy.
il va juste devoir m'expliquer comment il fait pour la tenir droite c'est des grands malades!!!!! et me concernant je drift déjà avec la 316 MDR
easyriders- Membre actif
- Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 52
Localisation : montegnee
Re: Swap E30 a l'attention de Easy.
Excellent, c'est vraiment le terme : des grands malades mais c'est une douce maladie....ou trouble pscychique a voir !
Et pour la tenue de route tu as bien raison, sur une base de 792 cv cela donne ceci en ligne droite comme en virage:
La, j'ai le sentiment que la température d'huile de pont est élevée et que si il ne place pas un radiateur d'huile de pont à cirulation d'huile par pompe électrique ou mécanique raccordée sur un des arbres rotatifs il va le faire "péter" comme un cristal.
Cdlt.
Et pour la tenue de route tu as bien raison, sur une base de 792 cv cela donne ceci en ligne droite comme en virage:
La, j'ai le sentiment que la température d'huile de pont est élevée et que si il ne place pas un radiateur d'huile de pont à cirulation d'huile par pompe électrique ou mécanique raccordée sur un des arbres rotatifs il va le faire "péter" comme un cristal.
Cdlt.
Re: Swap E30 a l'attention de Easy.
ce sont de véritable monstre. je suis en train d'en faire une, ce sont mes début donc c'est juste un m50b25 group A de 300cv. mais mes fournisseur on se genre d'engin, j'en connai un qui a une e21 avec moteur m20b25(e30) monté en bi turbo a 1,5 barre, qd il accélère avec sa colle au siège. un autre avec une e30 m50b25 bi turbo a 1 barre mais toujours en rodage mais il va monté a 1,5. a 1 barre il développe environ 450cv et a 1,5, je vous laisse imaginer le basard. on est monté a des vitesse non avouable déja a 1 barre. Meca power avec son e30 avec kit m3 mais encore plus large qui possède un s50 Group a de 450cv (en atmo). la mienne passera en bi turbo mais comme j'ai encore une garantie d'un 1 ans sur toute ma mécanique car mon moteur est nouveau... voila quoi, j'attend que cette année soit passé et on fera qlqc de sérieux. je vous montrerai les avancement une fois que cette semaine sera passé vu que je ne peu pas posté avant grrrr. pour vous donner une idée, train arrière mz3, train avant m3, moteur m50b25 Group A, suspention faite sur mesure combiné filetée a coupole démontable, pont autobloc, kit gros frein 4 piston. vous voyer le genre quoi... grosse prépa.
j'idolatre ces gars qui prépare ces voiture parce qu'il me font part de leur connaissance et quand je vois cela, je fait de grand yeux et je bave mdr . eux me voix un gamin de 25 ans qui joue avec des voiture plus vieille que lui et il me dise déja que sa leur fait plaisir et m'apprenne pour que je prenne la relève ce que au passage j'espère faire un jour mais je suis loin d'être pret
j'idolatre ces gars qui prépare ces voiture parce qu'il me font part de leur connaissance et quand je vois cela, je fait de grand yeux et je bave mdr . eux me voix un gamin de 25 ans qui joue avec des voiture plus vieille que lui et il me dise déja que sa leur fait plaisir et m'apprenne pour que je prenne la relève ce que au passage j'espère faire un jour mais je suis loin d'être pret
xza- Membre Pro
- Messages : 132
Date d'inscription : 25/12/2011
Re: Swap E30 a l'attention de Easy.
Super,
C'est très enrichissant ce genre d'exercice, on démonte, on remonte, on se heurte à quelques imprévus, on adapte et on améliore.....
Bon courage c'est un excellent apprentissage, j'ai commencé mon premier swap dans une toute autre marque il y à bien longtemps de cela.
Une mécanique complète, je dis bien complète d'alfa roméo 75 turbo américa fraichement accidentée dans une caisse d'alfetta
deuxième génération et premiers numéros de chassis fraichement repeinte et légèrement renforcée pour accueillir l'objet hyper ventilé+ gestion turbo modifiée, il y à 20 ans de cela ce n'était pas aussi courant que maintenant.
Résultat beaucoup de plaisir un peu d'argent et beaucoup d'automobilistes déconfits....et enfin de m'en séparer pour des raisons comerciales.... mais quel souvenir .....
Ceci dit on est bien loin du swap quatre postes plus haut, un six en ligne probablement M5 turbocomprèssé dans une caisse de e30 c'est l'apothéose totale...
C'est très enrichissant ce genre d'exercice, on démonte, on remonte, on se heurte à quelques imprévus, on adapte et on améliore.....
Bon courage c'est un excellent apprentissage, j'ai commencé mon premier swap dans une toute autre marque il y à bien longtemps de cela.
Une mécanique complète, je dis bien complète d'alfa roméo 75 turbo américa fraichement accidentée dans une caisse d'alfetta
deuxième génération et premiers numéros de chassis fraichement repeinte et légèrement renforcée pour accueillir l'objet hyper ventilé+ gestion turbo modifiée, il y à 20 ans de cela ce n'était pas aussi courant que maintenant.
Résultat beaucoup de plaisir un peu d'argent et beaucoup d'automobilistes déconfits....et enfin de m'en séparer pour des raisons comerciales.... mais quel souvenir .....
Ceci dit on est bien loin du swap quatre postes plus haut, un six en ligne probablement M5 turbocomprèssé dans une caisse de e30 c'est l'apothéose totale...
Hartge- Membre actif
- Messages : 50
Date d'inscription : 26/12/2011
Re: Swap E30 a l'attention de Easy.
très amusant malgré que ici j'ai choisi le swap le plus facle pour une e30, un m50 de e36, en gros moteur rentre nickel, quarter de e34, un collecteur de e34 2.5, un petit redressement de la partie avant de la ligne qui touche un triangle. des silenbloc moteur de e28 avec calle de 1,5 et 0,5cm. la ligne complète de e36 et 3 cable a tirer et échanger qlq cable au niveau de la prise et mise du boitier de la e36. j'ai éssayer un m30, c autre chose. pour le moment sa va pas tro difficile a faire.
je pense encore mieu m'amuser quand je monterai la mienne en bi turbo. a savir fabrication de l'admition, montage du bi turbo ets ets. je vai pouvoir mettre mes étude a profil vu que je suis informaticien et me programmer un petit boitier en assembleur. quelque chose de terrible. j'en rêve déja, j'avoue... Depuis que je suis rentré dans la voiture de ces gars, j'en rêve. je suis allé dans la e30 m50b25 turbo que apparement fred connai. en gros une vieille e30 carrément pourrie avec des bosse partout mais 450 poney sous le capot et il l'a fait passer lors du retour a 1,5 barre et la je c pas quel puisance mais même en ligne droite, on était pas droit....
grrrrrrrrrrrrr miam miam
je pense encore mieu m'amuser quand je monterai la mienne en bi turbo. a savir fabrication de l'admition, montage du bi turbo ets ets. je vai pouvoir mettre mes étude a profil vu que je suis informaticien et me programmer un petit boitier en assembleur. quelque chose de terrible. j'en rêve déja, j'avoue... Depuis que je suis rentré dans la voiture de ces gars, j'en rêve. je suis allé dans la e30 m50b25 turbo que apparement fred connai. en gros une vieille e30 carrément pourrie avec des bosse partout mais 450 poney sous le capot et il l'a fait passer lors du retour a 1,5 barre et la je c pas quel puisance mais même en ligne droite, on était pas droit....
grrrrrrrrrrrrr miam miam
xza- Membre Pro
- Messages : 132
Date d'inscription : 25/12/2011
Re: Swap E30 a l'attention de Easy.
Sinon, dans le genre soft et abordable en budget il y a toujours G- Power à partir des M52 .
Post Gpower.
Post Gpower.
Hartge- Membre actif
- Messages : 50
Date d'inscription : 26/12/2011
Forum BMW Belge ou Francophone :: BMW série 1 à 7 :: BMW série 3 E30 :: Discussions libres BMW série 3 E30
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 6 Aoû - 18:13 par Admin
» Disfonctionnement asc
Dim 6 Aoû - 17:45 par Admin
» vidange boite de vitesse et remplacement du filtre.
Dim 6 Aoû - 17:35 par Admin
» Présentation de ma première BMW
Sam 21 Nov - 20:41 par Manuk56
» Affichage de température d'air extérieur disfonction -40°
Sam 21 Nov - 17:45 par Admin
» Présentation en video de ma Z3
Lun 27 Avr - 0:05 par Veryprettycars
» Présentation Mickey1403
Ven 24 Avr - 21:55 par Admin
» Compatibilité pare-choc arrière ?
Ven 24 Avr - 21:54 par Admin
» présentation
Lun 21 Mai - 5:55 par Admin
» des test avec voitures neuves avant la livraison
Lun 21 Mai - 5:50 par Admin
» bruit a l avant gauche niveau pneu
Dim 11 Mar - 23:23 par neofyt
» Crémaillère de directions e36 compact 1997
Jeu 8 Fév - 23:23 par Eddy6969
» Divers pièces e36
Jeu 8 Fév - 23:17 par Eddy6969
» pièces pour bmw 316 E36 4 portes noir
Jeu 8 Fév - 23:03 par Eddy6969
» Compatibilité pare-choc arrière ?
Jeu 8 Fév - 22:55 par Eddy6969
» Urgent recherche carosserie berline
Mer 7 Fév - 18:11 par Jeasonvc
» Urgent recherche carosserie berline
Mer 7 Fév - 18:10 par Jeasonvc
» pièces à vendre pour e46 touring 320d
Mar 14 Nov - 18:46 par neofyt
» Vente de ma bmw touring e46 320d 2004
Mar 11 Avr - 19:08 par neofyt
» Avis site : air-suspension-shop.com
Dim 21 Aoû - 15:06 par Jonystark
» Info jantes
Jeu 11 Aoû - 14:05 par manuninjamoto
» Présentation xcarleone
Jeu 11 Aoû - 13:03 par manuninjamoto
» Ma F46 pack M
Sam 23 Juil - 23:04 par F46M
» Perte puissance e46 330d
Ven 15 Juil - 18:39 par mike.d
» Nouvelle BMW série 1 - 116i - Kit M - problème -que faire?
Mer 22 Juin - 11:35 par Missbmw34
» F36 420i pack //M sport de 2015 (manuninjamoto)
Jeu 16 Juin - 20:22 par manuninjamoto
» slt moi c'est pascal
Mer 15 Juin - 11:45 par tchipot
» salut moi s est danilo
Dim 29 Mai - 0:35 par Admin
» Adresse carrosserie ancètres
Sam 14 Mai - 20:50 par Admin
» E46 330 touring
Sam 14 Mai - 20:28 par Admin
» Pétition BMW, Moteur N47 Problème Chaîne de Distribution
Lun 7 Mar - 11:28 par YOUSSS
» E93 320d pack M sport de manuninjamoto
Jeu 3 Mar - 20:33 par Admin
» Photos des miniatures BMW
Jeu 3 Mar - 20:30 par Admin
» Moteur M10 -fuite d'huile distribution.
Dim 28 Fév - 21:22 par PLUSQUIN EDOUARD
» Acoups moteur BMW X4 neuve, 2.0 litres diesel (moteur B47)
Mer 17 Fév - 17:46 par Luc